L'acné chez l'adulte peut être représenté par de nombreux noms tels que plaques et les boutons, mais le vrai terme médical est Acne vulgaris, un mot plutot obscur. 
Il s'agit d'une condition où le sebum et peaux mortes se mélangent pour  boucher les pores de la peau.
Il ya des degrés divers, de l'acné vulgaris allant de quelques boutons (noir ou blancs), pour les cas les plus graves avec des comédons, des papules et de nodules. Ces lésions touchent pas seulement une personne attend, mais peut aussi affecter leur estime de soi aussi.

L'acné est due essentiellement à cause de pores obstrués à la suite de la mort des cellules de la peau et l'huile combiner ensemble. 
La gravité de l'état augmente lorsque les bactéries infectent la peau à la suite de suppuration ou presser les boutons dans la zone infecté.

Il faut prendre soin de laisser la zone infectée seule et résister à l'envie de percer les boutons. 
De grave cicatrices peuvent résulter de ces actions et il est dans votre meilleur intérêt de laisser la zone infectée et de la laisser seul à guérir d'elle meme pour éviter des dommages permanents (l'acné provoque des cicatrices en cas de mauvais traitement).

Il ya eu quelques réflexions dans le passé que l'acné vulgaire des foyers sont touchés par le régime alimentaire, mais à ce point, il n'y a aucune preuve concrète pour prouver ou infirmer les effets de l'alimentation sur la gravité de cette maladie de la peau.

Mais il a été suggéré que le fait de limiter les aliments gras, ainsi que le sucre  impact l'ampleur des épidémies.