Si vous remarquez l'acné que vous aviez lorsque vous aviez 15 ans qui  est de retour dans votre 30 aine, rassurez-vous, vous êtes en bonne compagnie. Une femme adulte sur cinq entre  25 et 40 ans  souffre d'acné. Voici quelques faits sur l'acné chez les adultes et la façon de soigner la peau de celui-ci:

Fait # 1: L'acné commence généralement par des points noirs, ce ne sont pas de la saleté, ils sont en fait le résultat de l'huile (sebum) et les cellules mortes, qui  se laissent prendre au piège dans un pore où ils bloquent les aérations et se mélangent avec des bactéries. Ils  deviennent des points noirs lorsqu'il sont exposé à l'air. Des boutons points noirs de couleur rouge se développent lors de l'inflammation et de leur propagation lors d'un contact avec des mains sales. Quand le bouton est infectée, elle développe une tete blanche ou pustule. Ceux-ci peuvent rompre et provoquer des cicatrices de boutons d'acné.

Alors comment bannir les points noirs? Les gens ont tendance à gratter/frotter trop fort ce qui provoque l'inflammation... Vous pouvez  utiliser un soin nettoyant à l'acide salicylique