* Inclure le chrome dans l'alimentation - Le chrome est bien connue pour la perte de poids . Mais il est aussi excellent pour soigner les infections de la peau. Prendre un supplément de chrome, une fois par jour vous aidera à guérir les boutons d'acné rapidement et prévenir de futures éruptions.

     * Mangez des carottes pour le bêta-carotène (vitamine A) - La vitamine A renforce la protection des tissus de la peau et empêche effectivement l'acné. Il contribue à réduire la production de sébum. Cette vitamine est essentielle pour le maintien et la réparation des tissus de la peau et les muqueuses. La vitamine A est aussi un puissant antioxydant nécessaire pour débarrasser le corps des toxines. Saviez-vous qu'une carence en vitamine A peut etre une cause de l'acné ?

     * Évitez de porter de maquillage - Trop de maquillage sur la peau ne fait que contribuer à l'encrassement de votre pores, causant plus de boutons et points noirs. Si vous estimez que vous devez porter de maquillage, assurez-vous qu'il est à base d'eau.

     * Buvez 8 verres d'eau - L'eau potable est indispensable pour nettoyer la peau et votre santé en général. L'eau est essentielle pour le transport de déchets de votre organisme ...

     * Ne pas prendre ou percer vos points noirs et boutons d'acné - ne pas presser, gratter, frotter ou toucher vos boutons et points noirs. L'une de ces actions, augmente la production de sébum. De plus, lorsque vous pressez, vous êtes faites réalité une rupture des membranes au-dessous de votre peau, causant l'infection, propageant le sébum sous la peau. Le résultat est plus de boutons.

     * Lavez-vous vos oreiller tous les  jours - Votre visage pose sur votre oreiller chaque jour. Votre oreiller absorbe les huiles de votre peau et votre nouvelle demande de la saleté et l'huile. Ainsi, causant des éruptions. Gardez vos draps et taies d'oreiller propre.

     * Mangez des aliments riches en zinc - zinc est un agent antibactérien et un élément indispensable de la production pétrolière des glandes de la peau. Une alimentation faible en zinc peut provoquer des éruptions d'acné.