L'acné est causée par la malbouffe. Faux!

Les mythes entourant les causes de l'acné sont multiples. Les mythes sur le traitement de l'acné adulte sont aussi communs. L'application de certains de crème anti-acné ou la prise de certains antibiotiques prescrits peut fournir des secours de l'acné mais il est peu probable pour la guérir. Elle peut aller loin pour un temps, mais il est susceptible d'y revenir parce que les causes sous-jacentes sont toujours là.

L'acné adulte est bien réelle pour des millions de personnes. Il est estimé que quelque 80% des personnes souffrent de l'acné à un certain point, le plus souvent durant l'adolescence mais il peut, et ne touchent certains adultes pendant de nombreuses années après, et parfois depuis des décennies.

L'acné n'est pas causée par la saleté. Elle est causée par une production excessive de sébum, l'huile naturelle qui hydrate la peau, créé par des glandes sébacées, situées juste en dessous de la surface de la peau. Trop de sébum et elle est susceptible d'obstruer les pores de la peau, les petits trous dans la peau, créant une opportunité pour les destructeurs de bactéries de se développer, entraînant des foyers de l'acné.

L'acné est le plus souvent causée par des changements hormonaux qui peuvent à leur tour être touchés par ce que vous faites pour vous.

Nutrition et l'acné

Malbouffe, de sa propre ne constitue pas en elle-même cause l'acné. Différentes personnes de manger le même hamburger graisseux mai ou mai de ne pas obtenir l'acné. Mais si vous êtes sujette à l'acné sont les chances que ce que vous mangez aura un profond effet sur vos chances de se débarrasser de l'acné. Il existe de nombreux rapports de l'acné d'innombrables malades, certains d'entre eux ayant subi l'acné pendant des années, que certains aliments et boissons font la pire des changements hormonaux qui entraînent des flambées en cours de l'acné.