Pendant neuf mois, vous attendez  pour que le bébé arrive. Et quand le bébé est né, il est tout ce que vous imaginer qu'il soit. Parfait et en bonne santé.Après des questions se posent - «Sont-ils censés être si petit, le sommeil si lourd etc Une des premières choses que les parents demandent, l'avis sur les nouveau-nés est: l'acné du nourrisson sur les joues. L'acné de l'enfant n'est pas quelque chose qu'ils attendaient.

Quelles sont les causes de l'acné du nourrisson?

L'acné du nourrisson, aussi connu sous le nom de l'acné infantile, est courante chez les nouveau-nés. Le plus souvent, elle se manifeste par de petits points blancs sur les joues du bébé, le front ou le menton. l'acné du nourrisson peut commencer  à partir de 2 semaines à l'âge de 2 mois et reste en général jusqu'à ce que le bébé atteint 4 à 6 mois d'âge.

Qui est à blâmer? Les hormones de la mère à l'origine de l'apparition. Quand la mère portait l'enfant, le bébé a été exposé à des hormones de la mère. Le bébé procédé ces hormones et ce sont ces hormones qui causent
l'acné du nourrisson. Comme l'enfant vieillit, il perd les hormones de la mère et le l'acné du bébé s'en va. Le temps est le meilleur remède.

Conseils pour traiter l'acné du nourrisson:

L'acné chez le nourrisson parait pire que ce qu'elle est, mais il ya certaines choses que vous pouvez faire cela, il peut être meilleur ou pire.

Voici quelques choses que vous ne devriez pas faire:

* Ne pas percer l'acné du nourrisson.  Cela empire 

* Ne pas mettre d'huile ou de lotion sur lui.

Certaines choses que vous pouvez faire pour réduire l'acné chez le bébé est:

* Utilisez un détergent moins sévère pour le lavage des vêtements de bébé.

* Lavez le bébé avec l'eau et du savon.

Environ un tiers de tous les bébés ont de l'acné, et il ne s'agit pas vraiment de quoi être préoccupé. Vous devriez surveillez, cependant, si elle ne disparaît pas après l'âge de 6 mois. Si tel est le cas, contactez votre médecin ou votre pédiatre.